FAQ…

 

Quelques réponses à vos questions…

01

Peut-on lire des extraits des romans publiés ?

 

Vous pouvez, comme dans toute librairie, lire des extraits ou feuilleter les ouvrages publiés de l'auteur. Vous pouvez accéder à ces extraits par différents liens, sur le site principal de l'auteur (http://julien-gabriels.com) ou sur les sites et portails de diverses boutiques et librairies en ligne.

 

Il vous suffira de cliquer, selon le roman choisi, sur les différents liens (oui - f l e) pour aller directement aux sites concernés et y lire des extraits des romans de l'auteur, ou bien prendre connaissance de diverses pages tout au long de l'ouvrage – ouvrages toujours disponibles sous forme de livre broché et de livre numérique multi-formats (ebook).

 

 

 

Vous pouvez accéder à ces liens par : 

 

Feuilletage possible par ces différents liens sur : le site principal de l'auteur, Google livres, Amazon…

 

Terre de raison : 96 premières pages lisibles sur Google livres.

Feuilletage des ouvrages sur Amazon.

ou bien voir de NOMBREUX EXTRAITS SUR : julien-gabriels.iggybook.com

 

02

vers toutes librairies en ligne

Où peut-on commander ou acheter les romans de l'auteur ?

 

Dans toutes librairies, sur commande, par l'intermédiaire du N° ISNB 13 (voir la BOUTIQUE de ce site, où les numéros ISBN des ouvrages sont inscrits) et du nom de l'auteur, ou bien dans de multiples librairies en ligne directement accessibles, selon le roman désiré, par le lien suivant :

 

 

03

Les livres brochés sont-ils toujours disponibles ?

 

Tous les ouvrages, sous forme de livre broché et de livre numérique multi-formats, sont disponibles (voir la disponibilité, selon les prestataires Internet). Si le livre n'est pas disponible chez tel libraire en ligne, il le sera chez un autre.

 

vers toutes librairies en ligne

04

Peut-on obtenir les ouvrages immédiatement ?

 

Oui… Sous forme de livres numériques (ebooks multi-formats), téléchargeables et consultables immédiatement sur liseuses, ordinateurs, tablettes, smartphones…

 

vers toutes librairies en ligne