Acilie et la révoltion : Le livre intrigue le lecteur par la richesse de son imaginaire. Cette histoire futuriste écrite par Julien Gabriels prend place au rayon des utopies sociales, genre H. G. Wells ou Jules Verne pour la vision d’une France devenue réservoir d’humanoïdes ambitieux, de décadents révoltés et d’androïdes serviles. Le foisonnement des lieux, la description de nouvelles technologies mises au service d’une dictature installée au XXIIe siècle, la richesse d’expressions et de mots nouveaux (un glossaire en fin de volume montre l’ensemble de cette richesse sémantique) permet au lecteur de vivre l’angoisse d’un climat de répression et l’attente d’une révolte face à l’oppression. Un livre dense, intuitif, peut-être prophétique, qui convient à un large public. J.C. T. (Montrouge)
Romans créés à 100% sans Intelligence artificielle
Chaque livre est toujours un choc culturel, ethnique, sensuel ou spirituel qui est magique. On ne s'ennuie jamais. A. T.
À PROPOS de Julien Gabriels : auteur
Romancier - scénariste
Ouvrages des mondes de l'imaginaire : aventure, anticipation, étrange, merveilleux, romance, science-fiction, fantastique, policier, conte, réalisme magique, dystopie…